Sécheresse : de nouvelles restrictions d’eau dans le Puy-de-Dôme
Face à une dégradation rapide de la situation hydrologique, la préfecture du Puy-de-Dôme renforce les mesures de restriction de l’usage de l’eau. Un nouvel arrêté préfectoral, signé par la préfète Anne Frackowiak-Jacobs, entre en vigueur…
Lire l’article →
Actualités France Bleu Auvergne